Officiel : Jordan Ayew débarque à Swansea !

Par Khaled Karouri
1 min.
Aston Villa Jordan Ayew @Maxppp

Voilà un transfert surprenant. L'air de rien et sans faire parler, Swansea a bouclé la venue de Jordan Ayew. L'attaquant ghanéen de 25 ans arrive en provenance d'Aston Villa.

Avec son frère André, Jordan Ayew a délivré le Ghana en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Les Black Stars ont en effet dominé la République Démocratique du Congo (2-1) grâce à des réalisations des deux frères. Une donnée que le club de Swansea a bien noté. Ainsi, après avoir déjà vu évoluer André Ayew sous ses ordres lors de la saison 2015-2016, le club actuellement classé dix-septième de Premier League a décidé de faire confiance à Jordan ce coup-ci.

La suite après cette publicité

C'est en effet officiel, l'attaquant rejoint la formation galloise : « Swansea City a bouclé la signature du buteur d'Aston Villa Jordan Ayew en échange de Neil Taylor, qui rejoint le pensionnaire de Championship. Swansea City va également payer une somme non dévoilée dans le cadre de cette transaction, alors qu'Ayew signe pour trois ans et demi au Liberty », confirme le club entraîné Paul Clement. Un manager qui se montre heureux.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

« Je suis certain du fait que son frère lui a donné quelques conseils à propos du club. C'est une très bonne recrue. C'est un joueur polyvalent qui dynamitera notre attaque et qui prendra les espaces derrière les défenses. Il nous donnera d'autres possibilités en termes de jeu », analyse le technicien. Pour rappel, cette saison, le joueur âgé de 25 ans n'a inscrit que 3 buts en l'espace de 22 matches disputés toutes compétitions confondues chez les Villans. À lui de faire mieux !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité