> > > OL : un nouveau courtisan de taille pour Lovren ?

OL : un nouveau courtisan de taille pour Lovren ?

Publié le :

Par :

Pilier de la défense de l'Olympique Lyonnais, Dejan Lovren refait parler de lui dans la rubrique transferts alors que le mercato hivernal s'apprête à ouvrir ses portes.

  • A+
  • A-
Lovren a la cote
Lovren a la cote
©Maxppp

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais a été clair : deux joueurs devront plier bagage. Cités comme les candidats idéaux au départ, Michel Bastos et Bafé Gomis verront-ils un de leurs coéquipiers les rejoindre ? Nul ne le sait vraiment, mais c’est en tout cas ce qu’espèrent les prétendants de certains Gones.

Le média anglais Metro indique en effet que Chelsea compte profiter du besoin de vendre de l’OL pour sonder les Rhodaniens en vue d’un possible transfert de Dejan Lovren. Âgé de 23 ans, le défenseur croate fait partie des grands espoirs du football européen. Succession de John Terry oblige, les Blues pourraient donc en faire l’un des nouveaux leaders de leur arrière-garde.

Reste toutefois à savoir si le président Aulas acceptera de laisser filer un joueur dont le contrat expire en 2016, même si de son côté, Lovren n’avait exclu aucun scénario. « Si quelque chose arrive, on va regarder, on va parler, parce que j’espère aller dans un club encore plus grand que Lyon. Sinon, je serai là le 31 janvier. Je suis content ici. »

Fiches joueurs
Dejan LovrenD. Lovren3 Matches0 Buts
Fiches clubs
Olympique LyonnaisOlympique LyonnaisFRA
ChelseaChelseaENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/09/2014, il est 06H16 et vous consultez la page : OL : un nouveau courtisan de taille pour Lovren ?