PSG : nouveau rebondissement dans le dossier Rabiot !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Alors qu'il a prolongé avec le PSG jusqu'en 2019 il y a quelques semaines, Adrien Rabiot se dirigerait en réalité vers Tottenham selon le journal italien Il Tempo.

Adrien Rabiot est en passe de devenir un expert en rebondissements. Il en a en tout cas réservé plusieurs depuis la fin de saison dernière. Refusant de prolonger son contrat avec le PSG durant l'été, le milieu de terrain de 19 était tout proche de rejoindre la Roma à la fin du mercato, avant de finalement lier son avenir avec le club de la capitale jusqu'en 2019. Mais personne n'est dupe, une prolongation de contrat n'est pas forcément contradiction de départ imminent.

La suite après cette publicité

Ainsi, selon le quotidien italien Il Tempo, l'avenir d'Adrien Rabiot se dessine loin de Paris. La mère du joueur, qui est également son agent, aurait conclu lors des derniers jours un accord avec Tottenham. Le journal italien l'affirme car l'AS Roma, courtisan le plus sérieux du joueur, a définitivement lâché ce dossier. Entre temps, la mère de Rabiot a rencontré plusieurs fois Franco Baldini, le directeur sportif italien de Tottenham et aurait donc finalisé le dossier. Aucune précision n'est donnée sur les chiffres, mais le PSG serait également d'accord.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Pour le club francilien, le principal est d'avoir récupéré une somme d'argent sur le transfert d'un joueur qui était proche de partir gratuitement. Tottenham, de son côté, décrocherait la signature d'un talent français très apprécié à l'étranger. Si l'info devait se confirmer, on pourrait cependant s'étonner du choix de Rabiot de rallier Tottenham, club qui compte déjà beaucoup de milieux de terrains (Paulinho, Dembélé, Bentaleb, Capoue, Stambouli). Recruté l'été dernier, Stambouli n'est ainsi entré qu'une fois en jeu en Premier League...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité