Tottenham valide le transfert de Nkoudou

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Marseille Georges-Kevin N'Koudou Mbida @Maxppp

D’après RMC, les dirigeants de Totteham ont enfin signé les documents permettant le transfert de Georges-Kevin Nkoudou. À l’inverse, Clinton Njie va pouvoir être prêté à l’OM. La nouvelle sera officialisée dans les prochaines heures.

Le long feuilleton du transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham, et par effet de domino, le prêt avec option d’achat de Clinton Njie à l’OM est acté. Ce matin, l’Equipe annonçait qu’un coup fourré des Spurs pour l’international espoir était à envisager. Le club anglais faisait durer le suspense puisqu’il n’avait toujours pas signé les documents validant le transfert alors que le joueur avait déjà passé sa visite médicale à Londres depuis plusieurs jours.

La suite après cette publicité

Vraisemblablement, il va pouvoir s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers dans les prochaines heures car les documents administratifs du transfert ont enfin été signés par les dirigeants anglais selon RMC. Le transfert devrait ainsi avoisiner les 11,5 M€. Une somme qui va faire du bien aux finances étriquées de l’OM. Le club marseillais doit d’ailleurs se sentir soulagé puisqu’après un mois de négociations et de rebondissements, le transfert est enfin acté.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Clinton Njie, qui était lui déjà d’accord avec les dirigeants olympiens, va pouvoir débarquer sur la Canebière. L’international camerounais est prêté avec une option d’achat estimée à 7 M€. Il devrait rejoindre ses futurs coéquipiers en milieu de semaine, précise encore RMC. Les deux mouvements seront officialisés d’ici peu. De quoi ravir Franck Passi qui demandait du renfort ce week-end après la nouvelle déconvenue de son équipe à Guingamp.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité