Un nouveau prétendant passe à l'action dans le dossier Griezmann !

Par La Rédaction FM
1 min.
Liverpool FC Antoine Griezmann @Maxppp

Alors que Monaco, Chelsea et le Bayern Munich en pincent pour Antoine Griezmann, Tottenham vient également de se positionner sur le dossier, avec une première offre formulée à la Real Sociedad.

Parti la semaine dernière en vacances en Turquie, Antoine Griezmann peut profiter d'un repos bien mérité. Au sortir d'une saison dantesque, qui l'a vu cartonner avec la Real Sociedad (19 buts en 48 matches disputés sous le maillot du club basque), intégrer le groupe France, et disputer la Coupe du Monde avec les Bleus, le feu follet peut couler des jours heureux sur les rives du Bosphore. Mais s'il se rend sur internet ou lit les journaux, le natif de Mâcon constatera que son nom continue de faire la Une de l'actualité.

La suite après cette publicité

Et pour cause, le marché des transferts ouvert, la cote de l'international tricolore n'a jamais été aussi élevée. Son bilan au cours de l'exercice écoulé a attiré l'attention d'écuries prestigieuses, désireuses de mettre le grappin sur le talent français. De Chelsea à Monaco en passant par le Bayern Munich, tous ont été cités comme intéressés par le profil du Saône-et-Loirien. Mais, dans la mesure où aucun des trois clubs cités ci-dessus n'a pu tomber d'accord avec la Real Sociedad, rien n'interdit à la concurrence de se positionner.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Et à en croire le Daily Telegraph, un nouveau prétendant vient d'entrer dans la danse. En effet, la publication anglaise assure que Tottenham lorgne aussi sur le joueur de 23 ans. N'ayant pas vraiment trouvé un élément capable de faire oublier Gareth Bale dans le style de jeu, les Spurs se verraient bien attirer dans leurs filets le vif Griezmann. Mieux, le club de Londres aurait d'ores et déjà formulé une première offre à la Real Sociedad, repoussée néanmoins, les dirigeants basques réclamant de s'aligner sur le montant de la clause libératoire du milieu offensif, fixée à 30 M€. Intransigeance quant tu nous tiens !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité