Le nouveau contrepied de Nicolas Anelka

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Atlético Mineiro @Maxppp

On le pensait en route vers le Brésil pour s'engager avec l'Atletico Mineiro. Finalement, Nicolas Anelka est en vacances, au Koweit, et dit attendre des propositions.

« Anelka est du Galo ». Alexandre Kalil, président de l’Atletico Mineiro, a enflammé les supporters de son club en annonçant avoir trouvé un accord avec Nicolas Anelka, l’attaquant français de 35 ans, libre depuis son départ de West Bromwich Albion. Mais voilà, depuis, il n’y a plus aucune trace de l’ancien Parisien. Hier, il a été retrouvé du côté du Koweit, très loin du Brésil donc.

La suite après cette publicité

Les fans de l’Atletico Mineiro qui rêvaient déjà de son association avec Ronaldinho peuvent s’inquiéter. BeIN Sports a retrouvé Anelka et a recueilli ses dernières confidences. Non, l’attaquant n’est pas encore au Brésil c’est une certitude !« Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine destination car je viens seulement de me séparer de mon ancien club. J’ai annoncé la semaine dernière que j’allais me reposer en vacances. Je verrais ce que me l’on proposera dans les prochaines semaines, dans les prochains mois. Et je déciderai à ce moment-là ma future destination », a-t-il lâché.

À lire AS Rome : Daniele De Rossi est furieux

Rien n’est donc fait avec l’Atletico Mineiro, n’en déplaise à Alexandre Kalil, qui semble s’être emballé dans ce dossier. Nicolas Anelka souhaite malgré tout poursuivre sa carrière et attend des propositions. La piste Atletico Mineiro est désormais enterrée, puisque le directeur sportif a publiquement affirmé avoir refermé la porte.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité