> > > Bafé Gomis enfin d’accord pour quitter l’OL

Bafé Gomis enfin d’accord pour quitter l’OL

Publié le :

Par :

Selon RMC, Gomis serait sensible à l'intérêt porté par la Fiorentina, dont il aurait rencontré l'entraîneur Vincenzo Montella. Mais il n'est pas le seul buteur suivi par la Viola.

  • A+
  • A-
Gomis séduit par la Fiorentina ?
Gomis séduit par la Fiorentina ?
©Maxppp

Bafétimbi Gomis le dit et le répète : il veut rester à l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas le martèle sans cesse sur Twitter : il veut vendre Gomis cet été. Le postulat de départ ressemble fort au début d’un long bras de fer entre le président de l’OL et l’attaquant français. Et pourtant, ce dossier délicat pourrait bien aboutir plus vite que prévu. Déjà car Gomis compte suffisamment de prétendants pour débloquer la situation.

Alors que JMA évoquait déjà une proposition du Shakhtar Donetsk, voilà que le joueur lui-même consentirait enfin à changer d’air, suite à une approche de la Fiorentina. En effet, le dernier 4e de la Serie A (qualifié pour la Ligue Europa) a directement contacté Bafétimbi Gomis, selon les informations de RMC. Mieux, le buteur de 27 ans aurait même eu une entrevue avec Vincenzo Montella, l’entraîneur de la Viola. Ce dernier aurait séduit l’international français de 27 ans sur le bien-fondé d’un transfert à Florence.

Ainsi, Gomis ne serait pas opposé à un départ de l’OL, rassurant Jean-Michel Aulas. Reste qu’un gros bémol doit être ajouté à cette information. Selon la presse italienne, la Fio est déjà tombée d’accord avec Mario Gomez sur les modalités d’un futur contrat. Toutefois, le club italien ne s’est pas mis d’accord avec le Bayern qui réclame près de 20 M€. Gomis a l’avantage de coûter moins cher, d’autant plus qu’on imagine mal l’OL réclamer une somme astronomique alors qu’il fait tout pour se débarrasser de son joueur.

Fiches joueurs
Bafetimbi GomisB. GomisMatchesButs
Fiches clubs
FiorentinaFiorentinaITA
Olympique LyonnaisOlympique LyonnaisFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 28/07/2014, il est 16H23 et vous consultez la page : Bafé Gomis enfin d’accord pour quitter l’OL