Juventus : Mario Lemina affiche ses hautes ambitions

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC Mario Lemina @Maxppp

Définitivement transféré à la Juventus Turin, Mario Lemina a accordé sa première interview depuis cette annonce au micro de Sky Italia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien Merlu et Phocéen apparaît ravi.

C'est fait. Depuis vendredi dernier, Mario Lemina est officiellement un joueur de la Juventus Turin. Prêté au cours de la saison en cours par l'Olympique de Marseille, le milieu relayeur a convaincu le Vieille Dame de miser sur lui, et de débourser les quelques 9,5 M€ nécessaires à la levée de l'option d'achat, montant pouvant même grimper jusqu'à 10,5 M€ en fonction des performances du joueur. Officiellement Bianconero, l'international gabonais peut donc maintenant savourer, et travailler sereinement dans le Piémont.

La suite après cette publicité

Le bonheur, c'est ce qui semble caractériser l'ancien joueur du FC Lorient dans son interview accordée à Sky Italia, au cours de laquelle il laisse transparaître son attachement pour une écurie turinoise où il s'épanouit pleinement : « La Juve est un club rigoureux, il y a une grande attention sur le travail à effectuer. Je me sens bien ici, notamment avec Pogba et Evra qui parlent français comme moi, mais aussi avec Dybala et Pereyra. Je suis satisfait de l'évolution des choses, on doit maintenant continuer à travailler dur ».

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Vainqueur de son premier Scudetto, le cinquième de rang pour la Juventus, Mario Lemina a de fortes ambitions pour son club, et vise les sommets européennes. Alors que les Turinois ont quitté la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale, la faute à une élimination face au Bayern Munich, le jeune homme de 22 ans rêve de remporter la Coupe aux grandes oreilles sous les couleurs du club transalpin : « Mon rêve est de remporter la Ligue des Champoions avec la Juventus. On a manqué de chance face au Bayern, et il en faut quand on joue la Ligue des Champions ». À Lemina et la Juve de provoquer cette chance.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité