L'Inter Milan tient sa première recrue estivale

Par Khaled Karouri
2 min.
Inter Milan @Maxppp

L'Inter Milan prépare déjà l'avenir. Dans cette optique, les Nerazzurri seraient à deux doigts de conclure l'arrivée de l'un des plus grands espoirs du football allemand.

Tout juste arrivé à la tête de l'Inter Milan, Leonardo peut avoir le sourire. Ayant remporté son premier match contre Naples (3-1), le technicien brésilien a parfaitement négocié son baptême du feu. Auteur de débuts prometteurs, l'ancien coach du Milan AC s'est donc mis les supporters nerazzurri dans sa poche. De quoi en tout cas faire plaisir au président Massimo Moratti, dont les relations avec Rafael Benitez étaient des plus compliquées. Espérant sans doute avoir mis la main sur un coach plus facile à gérer, le président lombard semble en tout cas vouloir mettre de l'eau dans son vain.

La suite après cette publicité

S'étant déjà dit prêt à enrôler 5 joueurs dans les semaines et mois à venir, l'homme fort de l'Inter donne le sentiment d'être prêt à tout pour mettre Leonardo dans les meilleures conditions. Et d'ailleurs, le club quintuple champion d'Italie en titre serait sur le point de finaliser l'arrivée d'une première recrue estivale. En effet, suivi de longue date, le grand espoir allemand Christoph Knasmüllner pourrait rapidement débarquer en Lombardie. Arrivant en fin de contrat avec le Bayern Munich, le jeune prodige de 18 ans serait tout proche de San Siro.

À lire Le Bayern Munich veut déjà changer ses plans avec Ralf Rangnick

Une information confirmée par l'agent du joueur, dans des propos relayés par TMW : « Ce n'est pas encore officiel, il reste encore quelques petits détails à régler. L'Inter a trouvé un accord avec la famille du joueur. Il n'y aura pas de conflits particuliers avec le Bayern, les deux clubs entretenant de bonnes relations. Bien évidemment, il n'arrivera pas en janvier, mais en juin. Il sera disponible pour zéro euro, car il était en fin de contrat avec le Bayern. Knasmüllner était suivi par les plus grands clubs européens, mais l'Inter a su prendre le dessus sur la concurrence. Des équipes comme la Juventus et le Werder Brême le suivaient également ». C'est ce qui s'appelle déjouer les plans d'une rude concurrence.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité