Palerme : Zamparini cartonne Dybala et remet son avenir en question !

Par Alexandre Pauwels
2 min.
Palerme Paulo Bruno Exequiel Dybala @Maxppp

C'est une bombe qui vient d'exploser du côté de Palerme. Le président rosanero Maurizio Zamparini a annoncé que le contact était rompu avec sa pépite Paulo Dybala, qui ne prolongera donc pas avec le club sicilien.

« C’est une négociation qui, pour toute une série de motifs, est assez articulée. Je pense que le président Zamparini réussira à mettre les choses en place. Il n’y a pas qu’à trouver un accord avec le joueur, il faut aussi régler d’autres détails. Paulo est un joueur important pour nous et nous voulons trouver le meilleur accord possible ». Il y a quelques jours, le directeur sportif palermitain Dario Baccin faisait le point sur les négociations pour la prolongation du joyau Paulo Dybala, déclarant que le président Zamparini avait les choses en main. Désireux de revoir le bail de son attaquant star sans insérer de clause libératoire pour donner lieu à une future négociation à la Pastore, le dirigeant rosanero a cependant été débouté.

La suite après cette publicité

Zamparini a annoncé à Radio Kiss Kiss que le contact était rompu avec le joueur. « Peut-être a-t-il explosé au-delà de sa mesure. Il est désormais entre les mains de personnes qui ne veulent pas son bien. Je ne parle plus avec lui, il a complètement changé. Il y a des personnes qui cherchent à l'impliquer dans des situations étranges. C'est un garçon en or, corrompu par de mauvais éducateurs. Il est désormais influencé par ceux qui le voient seulement comme un coffre-fort rempli d'argent », a déclaré le président sicilien.

À lire AC Milan : Marcelo Gallardo est dans le viseur

Récemment passé sous la houlette de Pierpaolo Triulzi, agent d'Edinson Cavani, Dybala ne veut donc pas prolonger, et a d'ores et déjà contrecarré les plans du patron rosanero. Sachant que son bail expire en 2016, sa vente semble programmée pour cet été. À moins que son entourage n'en décide autrement, comme l'a également annoncé un Zamparini devenu pessimiste sur le dossier. « Il est difficile qu'il reste à Palerme, et peut-être même que certains souhaitent le faire partir libre », a-t-il ajouté. Selon TMW, Liverpool négocierait en effet pour une arrivée de la pépite au terme de son bail en Sicile, tandis que le PSG reste à l'affût. Le feuilleton Dybala est en tout cas relancé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité