> > Un prétendant prêt à sortir le duo Nenê-Tiéné de sa galère au PSG

Un prétendant prêt à sortir le duo Nenê-Tiéné de sa galère au PSG

Publié le :

Par :

Le Paris SG ou le coin des bonnes affaires hivernales en Ligue 1. Avec plusieurs joueurs en manque de temps de jeu, les clubs affluent. L'un d'entre eux souhaiterait venir à la rescousse du duo Tiéné-Nenê.

  • A+
  • A-
Nenê et Tiéné titulaires au PSG, une image qui date...
Nenê et Tiéné titulaires au PSG, une image qui date...
©Maxppp

« J’ai 29 joueurs, peut-être que certains vont partir. » Ce lundi, en conférence de presse, l’entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti avouait que certains des joueurs qui évoluent peu ou pas en ce début de saison devraient bénéficier de bons de sortie. On pense évidemment à des joueurs comme Nenê (31 ans) ou Siaka Tiéné (30 ans). Eux qui formaient il y a encore quelques mois le flanc gauche du PSG version Antoine Kombouaré se retrouvent aujourd’hui sur le banc voire en tribunes. Une situation qui a éveillé l’intérêt de Besiktas.

Selon les quotidiens sportifs turcs Sabah et Fotomaç, le géant stambouliote, qui suit de très près le dossier menant au milieu offensif brésilien depuis plusieurs mois, serait revenu à la charge après avoir eu connaissance des récents événements dans la capitale (l’ancien Monégasque s’est pris le bec avec Carlo Ancelotti et Leonardo). Et visiblement, d’après les deux publications, il se serait vu proposer les services du latéral gauche ivoirien par la direction sportive des Rouge-et-Bleu dans le cadre des négociations. Une sorte de package.

Les pensionnaires de Süper Lig, qui cherchent à recruter dans ce secteur de jeu, n’ont pas encore donné leur réponse, mais pourraient se laisser séduire par l’expérimenté gaucher. Ce dernier confiait d’ailleurs il y a peu au Parisien qu’il ne pouvait pas rester au PSG dans ses conditions. « Aujourd’hui il est clair que l’on ne me fait pas confiance. Je suis international ivoirien, il y a la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et le Mondial 2014 après. Je dois partir pour aller là où je pourrai jouer », a-t-il lâché. Alors, Nenê et Tiéné se retrouveront-ils en janvier à Istanbul ? Réponse dans les prochaines semaines...

Fiches joueurs
NenêNenê20 Matches7 Buts
Siaka TiénéSiaka Tiéné13 Matches2 Buts
Fiches clubs
BesiktasBesiktasTUR
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 22/11/2014, il est 22H12 et vous consultez la page : Un prétendant prêt à sortir le duo Nenê-Tiéné de sa galère au PSG