Le PSG discute bien avec Renato Sanches

Alors que l'AC Milan est en avance sur le dossier Renato Sanches, l'intérêt du PSG pourrait tout changer...

Renato Sanches au LOSC
Renato Sanches au LOSC ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le marché des transferts depuis quelques jours. En attendant de boucler et de finaliser l'arrivée du futur entraîneur, la direction parisienne a conclu un accord avec le FC Porto concernant Vitinha. Le milieu de 22 ans va débarquer à Paris contre la somme de 40 millions d'euros. Et Luis Campos pourrait bien continuer dans la branche portugaise avec un joueur qu'il connaît bien : Renato Sanches.

Le joueur du LOSC est convoité cet été et le PSG a un œil attentif sur ce dossier. Luis Campos aimerait bien faire venir le joueur à Paris et il serait un renfort de taille pour l'entrejeu parisien. Les dirigeants sont donc à l'affût dans ce dossier comme révélé par le 10 Sport. Mais pour le moment, c'est bien l'AC Milan qui a une longueur d'avance. Selon nos informations, le club lombard a déjà un accord avec le joueur mais pas avec Lille qui réclame 30 millions d'euros alors que Milan n'en propose que 15 actuellement.

Le PSG est plus solide financièrement que l'AC Milan

Et l'aspect financier pourrait bien jouer en la faveur du PSG. Dans l'entourage du joueur, l'idée de rejoindre l'AC Milan était déjà actée, mais l'intérêt de Paris a rebattu les cartes. La direction parisienne a un atout de taille : elle peut s'aligner sur les exigences du LOSC. L'AC Milan ne peut pas réellement faire de grosses offres avant le mois de juillet en raison de son récent rachat.

Le PSG pourrait bien profiter de cette courte période pour doubler l'AC Milan dans le dossier. Le club de la capitale est évidemment prêt à s'aligner sur les 30 millions demandés par Lille pour Renato Sanches. Si ce dossier venait à se boucler, Luis Campos aura réalisé un nouveau joli coup sur le marché des transferts en doublant sur le fil le champion d'Italie et surtout en renforçant considérablement un secteur qui a fait défaut au PSG la saison dernière.

Plus d'infos

Commentaires