Le PSG en passe de récupérer un indésirable !

Par Josué Cassé
2 min.
Christophe Galtier aux côtés de son président Nasser al-Khelaïfi @Maxppp

Prêté par le Paris Saint-Germain du côté de Nottingham Forest, Keylor Navas ne devrait pas être conservé par les Reds en fin de saison. Un nouveau casse-tête à gérer pour les hautes sphères parisiennes…

Le débat des gardiens à Paris sur le point d’être relancé ? Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas (36 ans) a décidé de rejoindre Nottingham Forest dans les dernières heures du mercato hivernal. Performant sous les couleurs de l’actuel dix-huitième de Premier League - qui affronte Manchester United ce dimanche - le Costaricien ne devrait, pourtant, pas s’éterniser outre-Manche.

La suite après cette publicité

Dans cette optique, L’Equipe indique, dans son édition du jour, que le promu anglais ne serait pas en mesure d’assumer le salaire de Keylor Navas en cas de transfert définitif, qui plus est à l’heure où les Reds voient le spectre d’une relégation se rapprocher. Dès lors et à l’instar de nombreux joueurs prêtés par le club de la capitale, l’ancien gardien du Real Madrid pourrait rapidement faire son retour en France.

À lire Le PSG va mettre un coup de pression à Gianluigi Donnarumma

Keylor Navas, un autre casse-tête pour Luis Campos !

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rouge et Bleu, le natif de San Isidro de El General ne devrait cependant (toujours) pas accepter de jouer les seconds rôles au PSG. Convaincant dans les cages parisiennes, Gianluigi Donnarumma - auteur d’une nouvelle prestation aboutie face au RC Lens - demeure incontestable aux yeux du board parisien. Une situation qui devrait logiquement perdurer dans les prochains mois et pousserait alors l’international costaricien (110 sélections) à revoir son avenir.

La suite après cette publicité

Interrogé à ce sujet au micro d’ESPN, Keylor Navas reconnaissait d’ailleurs une certaine attirance pour le Mexique. «Là-bas, il y a de grandes équipes. Pour moi, j’aimerais jouer au Club America». Si le dernier rempart passé par Levante et dernièrement courtisé par le Napoli semble donc se diriger vers une nouvelle destination, le club parisien sait, d’ores et déjà, que ce dossier animera la prochaine fenêtre estivale. Un objectif de plus pour Luis Campos, attendu au tournant par sa direction…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité