Juventus : divorce en vue avec Arturo Vidal ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Juventus FC Arturo Erasmo Vidal Pardo @Maxppp

Présent à la Juve depuis 2011, Arturo Vidal a longtemps été annoncé partant. Mais si elle l'a conservé l'été dernier, la Juventus pourrait finalement décider de s'en séparer. la faute à un écart de conduite du Chilien.

«J’ai entendu parler des intérêts du Real Madrid et de Manchester United, mais c’est mon agent qui s’occupe de ces choses-là. C’est difficile de parler d’une autre équipe quand on joue déjà pour un grand club.» Cet été, Arturo Vidal se savait très courtisé. Mais au final, la Juventus a su se montrer ferme, et malgré des propositions qui seraient montées jusqu'à 45 M€, la Vieille Dame n'a pas souhaité se séparer de son milieu chilien.

La suite après cette publicité

Pourtant, moins de deux mois après la clôture du mercato estival, la Gazzetta dello Sport annonce que les dirigeants bianconeri ont perdu patience avec leur joueur. La raison ? Vidal aurait à nouveau déçu le club et son entraîneur, Massimiliano Allegri, le week-end dernier juste avant le choc face à l'AS Rome. Le quotidien italien a publié une photo du Turinois prise dans la nuit de vendredi à samedi dernier, soit un jour avant la rencontre.

À lire Guerre déclarée entre la Juventus Turin et Dušan Vlahović ?

Et visiblement, ce nouvel écart n'aurait pas été du goût de la Juve qui serait désormais disposée à se séparer du Chilien. Info ou intox ? Toujours est-il que Vidal a débuté le match sur le banc et qu'il faudra tout de même sortir un gros chèque pour l'enrôler. Le journal précise en effet que la Vieille Dame ne discutera pas pour des offres n'atteignant pas un minimum de 45 M€. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité