Crampons adidas : le nouveau modèle "champion du monde" de Lionel Messi @Maxppp

Crampons adidas : le nouveau modèle "champion du monde" de Lionel Messi

Par Lucas Billard - 28/03/2023 - 22:01

L’équipementier historique de Lionel Messi, adidas, a confectionné des crampons spéciaux en hommage à son titre de champion du monde, acquis en décembre dernier avec l’Argentine face à la France.

Lionel Messi n’en finit plus d’être bichonné. Après avoir reçu un accueil XXL lors du match entre l’Argentine et le Panama (2-0), la star de 35 ans a vu la CONMEBOL (l’instance dirigeante du foot sud-américain) lui ériger une statue grandeur nature à son effigie.

<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Crampons adidas : le nouveau modèle "champion du monde" de Lionel Messi" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid=" https://www.dailymotion.com/embed/video/x8jjnt4?autoplay=1&mute=1 " allowfullscreen="" allow="autoplay">
Crampons adidas : le nouveau modèle "champion du monde" de Lionel Messi

Il faut dire que c’est la première fois que les champions du monde argentins reviennent au pays pour y jouer au football depuis leur sacre en finale de la Coupe du Monde 2022, au Qatar. Les festivités touchent à leurs fins puisque l’Albiceleste va disputer, dans la nuit de mardi à mercredi (1h30 heure française), un autre match amical face à Curaçao.

Des crampons dignes d’un champion du monde

Cela sera surtout l’occasion pour Leo Messi d’arborer fièrement les nouveaux crampons spécialement confectionnés pour lui par adidas. La marque aux trois bandes a en effet crée une paire de chaussures très réussie sur laquelle l’inscription "FIFA World Cup Qatar 2022 winner", au niveau du haut de la cheville, vient faire toute la différence.

Crampons adidas : le nouveau modèle "champion du monde" de Lionel Messi

Tout comme les trois étoiles soigneusement placées au niveau du coup du pied, en bleu. Le bleu, c’est d’ailleurs l’autre couleur venant se mêler au doré de cette paire de crampons adidas majestueuse, digne des plus grands champions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité

Nos rubriques