Coupe du monde des clubs

Inter Miami : les mots forts de David Beckham après l’élimination contre le PSG

Par Clément Garioud
1 min.
Le logo du club de l'Inter Miami @Maxppp

Après avoir franchi la phase de groupes avec une performance plutôt impressionnante contre Porto, l’Inter Miami s’est incliné face au Paris Saint-Germain ce dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Une élimination certes précoce, mais qui n’a pas empêché le propriétaire de la franchise, David Beckham, d’être ravi de la performance globale de sa toute jeune équipe.

La suite après cette publicité

«Notre aventure à la Coupe du Monde des Clubs touche à sa fin. Je suis très fier des joueurs, du staff technique et des supporters pour tout ce que nous avons accompli ensemble ces dernières semaines. Nous avons montré au monde entier de quoi la ville de Miami est capable, en rivalisant au plus haut niveau face aux meilleurs», a déclaré l’ancien milieu de Manchester United sur Instagram. Après cette parenthèse dorée, l’Inter Miami fait son retour en MLS contre le CF Montréal ce dimanche, eux qui occupent la 6e place de la Conférence Est.

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier