PSG : un jackpot exotique pour Nenê ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Santos Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Alors qu'il semblait promis à un club brésilien ou à un cador européen, le milieu offensif du Paris SG Nenê aurait succombé à une offre énorme d'une formation exotique.

Vendredi, Guillaume Hoarau a surpris tout le monde en choisissant de s'engager avec le club chinois de Dalian Aerbin. Et bien, Nenê pourrait lui aussi étonner. Alors que le Paris SG semble avoir accepté de le libérer de ses six derniers mois de contrat, le Brésilien dispose d'une belle latitude pour choisir sa prochaine formation. Un retour au pays était à l'étude, mais visiblement, l'ancien Monégasque en a décidé autrement.

La suite après cette publicité

À en croire L’Équipe et Le Parisien, il serait tout proche de s'engager avec le club qatarien d'Al-Arabi, où évoluent Youssouf Hadji et Houcine Kharja. «On est vraiment tout proches», a même confié le milieu offensif dans les colonnes du quotidien sportif. Il faut dire qu'à 31 ans, il est normal que l'Auriverde ait du mal à résister à la proposition venue du Moyen-Orient.

À lire LdC : le groupe du PSG pour le déplacement à Dortmund

En effet, selon L’Équipe, les pensionnaires du Grand Hamad lui offrent un salaire annuel de 5 M€ ! Un montant énorme qu'aucun de ses autres courtisans (Besiktas, Santos, etc.) n'a jamais approché depuis le début des négociations. Comme Guillaume Hoarau, Nenê a donc vraisemblablement choisi le confort financier. À moins qu'il ne prépare un dernier dribble...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité