Monaco-Rennes : les compositions officielles

Niko Kovac face à Brest
Niko Kovac face à Brest ©Maxppp

Après une saison intense à plus d'un titre, l'AS Monaco, véritable surprise de la saison en Ligue 1, n'a plus que deux matches à disputer pour terminer la saison en beauté. Des rencontres à enjeu, puisque le titre est mathématiquement encore atteignable et que la finale de Coupe de France de mercredi face au PSG peut éviter au club de la capitale une saison blanche.

La suite après cette publicité

Nul doute que la bande à Niko Kovac aurait signé des deux pieds en début de saison pour un tel dénouement. Et c'est quasiment l'équipe type du club de la Principauté qui est alignée alors qu'à Rennes, on note l'absence de Serhou Guirassy.

Les compositions des équipes :

Monaco : Lecomte - Sidibé, Maripan, Badiashile, Henrique - Fofana, Tchouameni - Golovin, Gelson - Ben Yedder, Volland

Rennes : Gomis - Maouassa, Aguerd, Da Silva, Traoré - Camavinga, Nzonzi, Bourigeaud - Tait, Terrier, Doku

Vous voulez suivre le prochain match de Monaco ? Monaco-Rennes aujourd’hui c'est sur CANAL+ à 21,99€ / mois et sans aucun engagement si vous le souhaitez. Et retrouvez aussi le Multifoot de la 37 journée de la Ligue 1 Uber Eats. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires