Mondial des Clubs : Manchester City humilie Al-Ain avec un but de Rayan Cherki, Salzbourg et Al-Hilal dos à dos

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Rayan Cherki concentré avec Manchester City @Maxppp

Manchester City n’a pas tremblé. Après avoir battu les Marocains du Wydad Casablanca (2-0) lors de leur premier match, les hommes de Pep Guardiola ont récidivé lors de cette deuxième journée en infligeant une grosse humiliation à Al-Ain (6-0). Une grosse victoire face au club des Émirats arabes unis avec des réalisations d’İlkay Gündoğan par deux fois, de Claudio Echeverri, d’Erling Haaland sur penalty, d’Oscar Bobb et de… Rayan Cherki. L’international tricolore, entré en deuxième période, a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs en toute fin de partie d’une belle frappe depuis l’extérieur de la surface.

La suite après cette publicité

Les Cityzens sont déjà qualifiés pour les huitièmes avant le choc pour la première place face à la Juventus. Dans l’autre rencontre de la nuit, pas de vainqueur entre Salzbourg et Al-Hilal, qui se sont quittés sur un triste 0-0, ce qui permet au Real Madrid de rester leader du groupe H. Salzbourg est deuxième avec quatre points et Al-Hilal troisième avec deux unités.

Le classement complet de la phase de poules de la Coupe du Monde des Clubs 2025.

La suite après cette publicité

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier