Le Real Madrid souffle pour Jude Bellingham, Pep Guardiola fait une grande annonce pour son avenir

Par Antoine Grasland
2 min.
La revue de presse du 23 février 2022 @Maxppp

Bonne nouvelle pour le Real Madrid avec Jude Bellingham, Pep Guardiola lâche un indice sur son avenir et le FC Barcelone savoure le retour en force de Robert Lewandowski, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La date de retour de Bellingham est connue

Au Real Madrid, la bonne nouvelle concerne Jude Bellingham ! Blessé depuis 12 jours à la cheville, l’Anglais pourrait vite faire son retour comme l’écrit Marca dans ses pages intérieures. Et on connait désormais sa date de retour : «L’objectif est de jouer quelques minutes contre Valence pour arriver dans les meilleures conditions au match retour de Ligue des Champions contre Leipzig.» Au départ, il ne devait revenir que pour le match retour de C1 contre les Allemands. Un retour légèrement anticipé qui ravit le club madrilène. Il va récupérer sa star pour une fin de saison qui s’annonce dantesque !

La suite après cette publicité

Guardiola veut entraîner une sélection

À Manchester, City, il est question de l’avenir de Pep Guardiola ! L’Espagnol a d’ailleurs lâché un indice sur son avenir, comme l’indique le Manchester Evening News ! «Pep veut un job national dans le futur. Il est sous contrat à City jusqu’en 2025 et a fait allusion à la signature d’une prolongation à City.» S’il ne prolonge pas avec le club anglais, il pourrait prendre une année sabbatique, comme il l’avait fait avant d’être embauché par le Bayern Munich. Dans un entretien à ESPN Brésil, le Catalan a confié : «J’aimerais entraîner une équipe nationale pour une Coupe du Monde ou un Championnat d’Europe. J’aimerais ça. Je ne sais pas quand ce serait, si c’est dans 5, 10 ou 15 ans, mais j’aimerais avoir l’expérience d’être entraîneur en Coupe du Monde.» Avis aux amateurs !

À lire Manchester City : Pep Guardiola a un gros problème avec Rodri

Lewandowski revient en force

En Catalogne un joueur revient en forme au meilleur des moments pour le FC Barcelone, c’est Robert Lewandowski ! Le Polonais fait la Une de Mundo Deportivo : «Lewandowski ouvre la voie. Il ressuscite et mène le Barça dans la phase clé de la saison : 9 buts en 2024, dont 5 lors de ses 10 dernières sorties.» Le buteur retrouve de la confiance alors que le Barça a encore des échéances importantes à jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité