L'Atletico Madrid tente une offre désespérée pour Sissoko
Momo Sissoko n'en finit plus d'attiser les convoitises. Alors qu'un transfert vers la Juventus semble en très bonne voie, voilà que la Vieille Dame entraperçoit débarquer un nouveau concurrent de dernière minute. En effet, Marca révèle que l'Atletico Madrid envisagerait une tentative désespérée afin d'attirer le Malien dans ses filets.
Malgré les récentes déclarations de l'entraîneur des Matelassiers, Javier Aguirre, qui a précisé que son recrutement dépendait des futurs résultats de son club en championnat et en coupe d'Espagne, le quotidien espagnol affirme que le club madrilène aurait déjà pris contact avec Liverpool afin de sonder le joueur.
Sous contrat avec les Reds jusqu'en 2011, Sissoko se morfond toujours sur le banc des remplaçants. L'Atletico aimerait donc en profiter d'autant que les deux clubs entretiennent une excellente relation depuis le transfert del «Niño» Fernando Torres l'été dernier à Anfield. Liverpool pourrait donc à son tour renvoyer l'ascenseur même si dans cette affaire il semble que l'intervention des Colchoneros arrive trop tard.