Et un nouvel attaquant annoncé dans le viseur du Paris SG. Après Mauro Icardi, c'est Diego Costa qui figurerait sur les tablettes parisiennes.

Le mercato est encore loin et, pourtant, depuis quelques jours, les noms se succèdent dans le viseur du Paris SG. Mardi, La Gazzetta dello Sport annonçait que le club de la capitale était en pole position pour Mauro Icardi (26 ans), en disgrâce du côté de l'Inter Milan. Ce mercredi, c'est un autre buteur en difficulté qui est situé dans l'orbite du club de la capitale.
La Cadena COPE assure que les pensionnaires du Parc des Princes se seraient positionnés dans le dossier Diego Costa (30 ans). Ainsi, si le buteur de l'Atlético de Madrid souhaitait quitter la capitale espagnole, les champions de France pourraient être tentés de passer à l'action. Ces derniers jours, la situation de l'international espagnol (24 sélections, 10 réalisations), représenté par Jorge Mendes, s'est tendue.
Le feuilleton Costa commence...
Sa suspension de 8 matches en Liga pour un comportement limite face à un arbitre a visiblement marqué un tournant dans ses relations avec la direction. Des relations déjà délicates depuis plusieurs mois. Le goleador ne comprend en effet pas pourquoi son salaire n'a pas été revalorisé depuis la saison passée. Des clubs chinois et anglais restent eux aussi attentifs à la situation.
La Cadena COPE ajoute que les Colchoneros gardent eux aussi un œil sur Edinson Cavani (32 ans), meilleur buteur de l'histoire du Paris SG. L'avenir d'El Matador chez les Rouge-et-Bleu, lui aussi, semble flou, et ce, malgré un contrat courant jusqu'en juin 2020. Les Rojiblancos apprécient l'Uruguayen depuis très longtemps. Le mercato est lancé.
Noticia @RuizAntonito DIEGO COSTA:"Además de China e Inglaterra, el PSG se posiciona por si Costa decide salir."El Atleti no se olvidan de Cavani y espera para mover ficha". pic.twitter.com/jlM4swGh8f
— Tiempo de Juego (@tjcope) April 24, 2019
En savoir plus sur