Monaco : Mbappé ironise sur le Real Madrid

Par Andréa Morali
1 min.

Au coup de sifflet final du match amical entre la France et l’Angleterre mardi soir (3-2), Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont mis fin à leur saison 2016-2017. Mais pour le jeune Monégasque (18 ans), l’été ne sera pas de tout repos. Pisté par les plus grands clubs du monde, il ne sait pas encore où il jouera l’année prochaine. Il a de nouveau évoqué son avenir à la fin de cette rencontre.

La suite après cette publicité

« Je vous avais dit que j'attendrai la fin de saison pour me prononcer (s’adressant aux journalistes, NDLR). Elle est terminée depuis une heure seulement… On va partir en famille et on va réfléchir à ce qui va vraiment se passer. Il faut faire le tri, voir ce qui se passe avec le club. Je suis encore sous contrat. Je ne suis pas libre » a expliqué Mbappé au micro de Canal+ Sport. L’attaquant de l’ASM a également tenu à relativiser l’intérêt que lui porte le Real Madrid : « Le Real me veut depuis mes 14 ans », rien de nouveau pour lui, donc, sauf qu’à 14 ans il ne coûtait probablement pas [100 millions d’euros…
->http://www.footmercato.net/autre-championnat/la-folle-strategie-du-real-madrid-pour-s-offrir-mbappe-le-psg-veut-renato-sanches_203866]

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité