La phrase du jour de… Franck Ribéry

Par Aristide Mamilo
1 min.

Opéré de la cheville gauche la semaine dernière, Franck Ribéry qui suit sa convalescence à Boulogne-sur-Mer près des siens, en a profité pour s'exprimer sur l'échec de l'équipe de France à l'Euro, mais aussi sur l'avenir de Raymond Domenech.

La suite après cette publicité

Embrayant le pas à Patrick Vieira, le meneur de jeu du Bayern Munich a milité pour le maintien du sélectionneur à la tête des Bleus « Je peux dire que, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec le coach. Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul. Franchement, j'aimerais qu'il reste » a-t-il confié à L'Équipe.

L'ancien Marseillais s'inscrit en porte à faux avec son ancien capitaine Zinédine Zidane, qui lui a tout simplement indiqué que la candidature de Didier Deschamps pour la succession de Raymond Domenech était « légitime »

La suite après cette publicité

Ribéry, lancé dans le grand par Domenech lors de la coupe du Monde 2006, adopte une position consensuelle qui est sans aucun doute la ligne officielle de tous les joueurs qui ont encore un avenir en bleu, parce que les chances de retravailler avec leur sélectionneur actuel demeurent importantes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier