Monaco remonte doucement la pente !

Par La Rédaction FM
1 min.

Encore relégable, l'AS Monaco semble pourtant sortir la tête de l'eau. L'arrivée du nouvel entraineur Laurent Banide, a indiscutablement fait bouger les choses. Le club de la principauté développe enfin un jeu tout à accepable et tout porte à croire que les tensions du débuts de saison se sont apaisées.

La suite après cette publicité

En ramenant un point précieux hier soir face à Lille, l'AS Monaco a confirmé ses progrès constatés ces dernières semaines. Banide et ses hommes auraient d'ailleurs pu remporter le match, si Matthieu Bodmer n'avait pas arraché l'égalisation en fin de match (77eme minute). Quoiqu'il en soit, on assiste bien à un réveil du Rocher. Les joueurs ont réalisé en terre lilloise une bonne performance, n'hésitant pas à faire preuve d'audace. En effet, les contre-attaques ont été exploités de belles manières, avec un Serge Gapké en forme et récompensé de ses efforts à la 36eme minute.
Bref, le plus important est que l'AS Monaco ne perd plus depuis quatre matches. Les supporters peuvent être rassurés : le groupe n'a pas abdiqué et fera tout pour s'en sortir. Le carton du 12 novembre face à Troyes (4-0) a visiblement revigorer les troupes, qui comptent bien poursuivre sa bonne dynamique.

À lire Reims : Samba Diawara va remplacer Will Still jusqu’à la fin de saison

Apparemment, le déclic tant attendu depuis le début de saison est enfin arrivé pour les joueurs de la Principauté. Mieux vaut tard que jamais... En tout cas, s'il espère confirmer sa montée en puissance, le groupe devra à nouveau s'appuyer sur son bloc défensif, très solide hier soir. Prochain rendez-vous pour l'AS Monaco: le 2 décembre face à Valenciennes.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité