OM : Pape Diouf annihile une première piste

Par Julien Zito
1 min.

Mercato hivernal, marché des transferts estival, chaque période de mouvement permet à son nom de revenir sur le devant de la scène. Exilé dans le championnat russe depuis 2004, Wagner Love fait aujourd'hui les beaux jours du CSKA Moscou. Et à quelques jours de la prochaine grande foire aux joueurs, l'international brésilien suscite toujours autant les convoitises.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, ces derniers temps, son patronyme est revenu avec insistance sur la Canebière, où l'Olympique de Marseille, désireuse de dénicher un buteur digne de ce nom, a un temps évoqué la possibilité de s'attacher ses services. Si elle n'était pas véritablement concrète, la piste était toutefois lancée et aurait pu porter l'attaquant auriverde au stade Vélodrome.

À lire Habib Beye n’a pas été contacté par l’OM

Il semble pour autant que les supporters olympiens doivent aujourd'hui réfuter cette idée. Dans un entretien accordé à La Provence, le président Pape Diouf a expliqué que l'avant-centre sud-américain ne porterait pas les couleurs de l'OM en 2009, ses demandes salariales étant trop conséquentes. « Non Wagner Love ne viendra pas. Pour cette affaire, le prix est dissuasif. Il demande 4 millions d'euros nets par an. C'est trop ».

La suite après cette publicité

Cible hivernale parmi tant d'autres, Wagner Love ne devrait pas, selon toute vraisemblance, être la recrue attendue par Marseille tout entier. À la direction phocéenne désormais d'oeuvrer dans la bonne direction et de réaliser un gros coup durant le mois de janvier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité