Cristiano Ronaldo et Manchester United font sauter la banque

Par Publi-communiqué
3 min.
Manchester United fait sauter la banque ce soir avec Unibet @Maxppp

Après une première soirée riche en rebondissements et en émotion, la troisième journée de la phase de Ligue des Champions se termine. L'occasion d'assister à de belles rencontres dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Entre les affiches LOSC-FC Séville, Manchester United-Atalanta et Benfica-Bayern Munich, il y en aura pour tous les goûts. Chaque équipe voudra conforter sa position ou tenter de se refaire la cerise en vue d'une qualification pour les 1/8es de finale de la compétition. Et pour cette soirée européenne, voici une offre à ne pas rater, puisque le site de paris sportifs Unibet vous offre jusqu'à 150 € pour toute première inscription avec le code FMUNI.

La suite après cette publicité

Parmi les différents paris proposés par Unibet, voici trois cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

- Doublé de Robert Lewandowski pendant Benfica-Bayern Munich (cote à 3,10)

Mais qui peut arrêter Robert Lewandowski ? Insatiable depuis le début de saison, le redoutable buteur polonais du Bayern Munich a déjà inscrit 13 buts en 10 matches toutes compétitions confondues dont 4 en Champion's League. Nul doute que le favori au Ballon d'Or fera encore parler la poudre sur le terrain du Benfica Lisbonne ce mercredi soir. Auteur de deux doublés en deux matches de Champion's League, il tentera de faire la passe de 3.

La suite après cette publicité

- Score exact 0-1 pour le FC Séville face au LOSC (cote à 5.85)

Pour nous, il s’agit du score le plus plausible du match. En effet, le LOSC a du mal en Ligue des Champions depuis plusieurs saisons. Pour retrouver une victoire du club nordiste en Ligue des Champions, il faut remonter au 20 novembre 2012. Une victoire 2-0 sur la pelouse du BATE Borisov lors de la dernière journée de la phase de poules. Une éternité. Défaits face à Clermont ce week-end et en pleine crise de confiance depuis le départ de Christophe Galtier, les hommes de Jocelyn Gourvennec font preuve d'une grande maladresse et d'une inefficacité chronique en C1. Face à une redoutable équipe du FC Séville qui n'a perdu qu'une seule fois depuis le début de la saison et qui doit l'emporter pour se replacer dans la course à la qualification en 1/8e de finale, le club nordiste pourrait bien s'incliner. Et comme souvent, sur le plus petit des scores à savoir 0-1.

- Score exact Manchester United bat l'Atalanta Bergame 3-1 (cote à 10.80)

C'est le feu dans la maison rouge. Ole Gunnar Solskjaer joue sa tête ce soir à Old Trafford face à l'Atalanta Bergame. Et c'est dans ce genre de matches que l'on voit la capacité des grands clubs européens et des grands joueurs à réagir. Cristiano Ronaldo, Paul Pogba & Co ne devraient pas avoir à chercher bien loin la motivation. La victoire face à une équipe de l'Atalanta paraît plus que possible et une pluie de buts est à attendre. L'Atalanta reste sur une sévère défaite face à Empoli (4-1) tandis que MU a toujours encaissé au minimum 1 but lors de ses 8 dernières sorties. Une victoire 3-1 des Red Devils face au club italien est donc un score tout à fait plausible !

La suite après cette publicité

Alors n’attendez plus : profitez dès maintenant de l’offre exclusive Unibet pour Foot Mercato : Jusqu'à 150€ offerts pour toute première inscription avec le code FMUNI. N’hésitez pas à nous partager en commentaire vos analyses des meilleures cotes à tenter sur ce match !

La suite après cette publicité

(*cotes soumises à variations)

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité