L'OM a trouvé preneur pour Nemanja Radonjic !

Nemanja Radonjic, revenu d'un prêt décevant à Benfica, ne devrait pas faire de vieux os à l'Olympique de Marseille. Son départ est même déjà acté.

Nemanja Radonjić célèbre son but
Nemanja Radonjić célèbre son but ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'heure est aux départs du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que Steve Mandanda (37 ans) s'est envolé pour Rennes afin de passer sa visite médicale et ensuite s'engager pour deux ans avec les Rouge-et-Noir, Nemanja Radonjic (26 ans) va suivre.

Selon les informations de Sky Sport, le Serbe, à la recherche de temps de jeu pour être au Mondial au Qatar, est en partance pour Turin afin de satisfaire les examens médicaux avant de signer avec le Torino. L'affaire a été conclue dans la soirée par le directeur sportif Davide Vagnati.

Accord total

L'accord entre les trois parties est total et il ne manque donc plus que les dernières formalités pour régler ce dossier. L'ailier est attendu par le technicien Ivan Juric pour succéder à Josip Brekalo, de retour de son prêt au VfL Wolfsbourg.

On ignore encore s'il s'agit d'un transfert sec ou d'un prêt, mais Nemanja Radonjic, prêté depuis plusieurs mois au Hertha Berlin puis à Benfica, ne restera donc pas à l'OM cette saison. Arrivé à l'été 2018, il ne s'y sera jamais vraiment imposé.

Plus d'infos

Commentaires