Nike relance une chaussure mythique d'Andrea Pirlo en édition ultra limitée

Quasiment 9 ans après la sortie du coloris noir/orange de la mythique Tiempo Legend IV portée par Andrea Pirlo à l'époque où il évoluait à la Juventus Turin, Nike le relance dans sa collection Future DNA et en édition ultra limitée puisque 10 exemplaires sont disponibles en France, sur la boutique Foot.fr].

La Tiempo Legend est la chaussure la plus ancienne des modèles actuels de Nike. Créée en 1983, elle a historiquement toujours été composée de cuir de kangourou premium. La huitième édition du modèle, sortie en juin 2019, ne déroge pas à cette règle même si des technologies plus modernes comme le Quadfit, qui est un chausson en maille placée à l'intérieur de la chaussure pour plus de confort, et le Flyknit, qui est aussi une couche en maille présent sur le cou-de-pied, sont venues donner plus de modernité au modèle.

On retrouve donc le coloris de 2011 sur les technologies de cette nouvelle Tiempo, avec notamment un revêtement principal noir, une languette orange, un logo Nike blanc et les deux bandes oranges rainurés en diagonale sur le talon, qui est un élément que l'on ne retrouve pas normalement sur la Tiempo Legend 8.

Cette paire est déjà disponible en seulement 10 exemplaires et en exclusivité sur la boutique Foot.fr.

Articles recommandés

Commentaires