L'Atlético de Madrid recolle encore face au Barça !

Saul Niguez avec ses coéquipiers après son but
Saul Niguez avec ses coéquipiers après son but ©Maxppp

Fin du match : 2-2 Le live complet commenté ici

La suite après cette publicité

Fin du match Un match nul 2-2 qui n'arrange par le FC Barcelone. Toujours derrière le Real Madrid, la bande de Lionel Messi peut se retrouver à quatre points des Merengues si ces derniers s'imposent contre Getafe ce jeudi : Le classement complet de la Liga

62' 2-2 | BUT sur penalty, Le doublé pour Saul Niguez !

60' Penalty pour l'Atlético de Madrid ! Lancé sur la gauche, Yannick Carrasco est fauché par Nelson Semedo. Penalty pour l'Atlético de Madrid.

49' 2-1 | BUT SUR PENALTY LIONEL MESSI ! Après une petite course d'élan, Lionel Messi tente une panenka vers l'axe du but. Parti sur la droite, Jan Oblak est battu.

48' Penalty pour le FC Barcelone ! Touché par Felipe Monteiro dans la surface, Nelson Semedo s'écroule. Penalty pour le FC Barcelone. Alejandro José Hernández Hernández n'hésite pas une seconde.

45' C'est reparti dans ce match entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro José Hernández Hernández. Luis Suarez engage pour les locaux.

Mi-temps Un début de match très plaisant entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid. Les deux équipes se sont données coup pour coup. Les Blaugranas ont frappé les premiers en provoquant un but contre son camp de Diego Costa (12e) mais Saul Niguez a répondu sur penalty (19e). Tout reste à faire dans ce match. 72% de possession pour le FC Barcelone : Toutes les stats du match

42' Lionel Messi se charge de frapper le coup franc mais le mur dévie légèrement par l'intermédiaire de Saul Niguez. Sur sa ligne, Jan Oblak détourne d'une claquette au-dessus de son but.

19' 1-1 | BUT sur penalty de Saul Niguez

15' Penalty pour l'Atlético de Madrid !

12' 1-0 | Le FC Barcelone ouvre le score ! Sur la gauche, Lionel Messi enroule un corner vers le premier poteau. Sergio Busquets dévie légèrement le ballon qui passe entre les jambes de Diego Costa. Le buteur manque son dégagement et trompe malencontreusement Jan Oblak.

1' C'est parti dans cette rencontre entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro José Hernández Hernández. Diego Costa engage pour les Colchoneros.

Avant Match

La composition du FC Barcelone, Riqui Puig titulaire

Quique Sétien propose un 4-4-2 avec Marc-André ter Stegen dans les buts. Nelson Semedo, Gerard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba prennent place en défense. Au milieux, Sergio Busquets, Ivan Rakitic, Riqui Puig et Arturo Vidal sont associés. Enfin, Lionel Messi et Luis Suarez composent l'attaque.

La composition de l'Atlético de Madrid

l'Atlético de Madrid opte pour un 4-4-2 classique avec Jan Oblak comme dernier rempart. Devant lui, le Slovène voit Santiago Arias, Felipe Monteiro, José Maria Gimenez et Renan Lodi prendre place. Le double pivot est constitué de Thomas Partey et Saul Niguez alors que Marcos Llorente et Yannick Carrasco se retrouvent plus haut. Enfin, Angel Correa tournera autour de Diego Costa.

Le match en direct commenté ici

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires