Le PSG prolonge sa tournée estivale en Corée du Sud

Demain, le Paris Saint-Germain est attendu au Japon pour débuter sa tournée d’été. Au programme, trois matchs amicaux : le 25 juillet contre le Al Nassr de Cristiano Ronaldo, puis un match face au Cerezo Osaka le 28 juillet et enfin une rencontre contre l’Inter Miami le 1er août. Avant de rentrer sur le Vieux continent, le champion de France en titre va faire un petit crochet par la Corée du Sud.
En effet, pour la première fois dans l’histoire du club de la capitale, les hommes de Luis Enrique se rendront au "Pays du matin frais". Ce changement de dernière minute dans le calendrier du PSG intervient à la suite du transfert du jeune milieu de terrain Kang-In Lee, le premier Sud-Coréen à endosser le maillot parisien, comme l’a indiqué le club dans un communiqué. Avant que les partenaires de Kylian Mbappé ne croisent le fer avec les vice-champions de Corée du Sud, le club de Jeonbuk Hyundai le 3 août, les supporters coréens "pourront assister à un entraînement ouvert au public" la veille au stade de Busan.

#PSGJapanTour2023 https://t.co/M6Ch7XatX8


⚽️ Le Havre
⚽️ Al-Nassr, Cerezo Osaka, Inter Milan
#PSGJapanTour2023 https://www.psg.fr/ PSG.FR - Site officiel du Paris Saint-Germain Site officiel du Paris Saint-Germain : toute l'actualité du club, matchs et résultats, fiches joueurs, transferts, vidéos, photos, billetterie et boutique en ligne.
En savoir plus sur