Süper Lig

Laurent Blanc favori pour le banc du Fenerbahçe !

Sans club depuis son limogeage du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc serait le favori pour venir s'asseoir sur le banc du Fenerbahçe la saison prochaine.

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Lyonnais Laurent Blanc @Maxppp

Depuis son départ du Paris Saint-Germain, en 2016, Laurent Blanc a pris son temps et beaucoup de repos. Il a peut-être même croisé Gareth Bale sur un parcours de golf. En même temps, il n'aurait pas pu le croiser ailleurs tant il a refusé des propositions de clubs, qu'il jugeait inférieures à son standing, ou qu'il a attendu éperdument que des places se libèrent dans des très gros clubs européens comme Manchester United ou l'Inter Milan avant l'arrivée d'Antonio Conte.

La suite après cette publicité

On a cru un instant qu'il allait remplacer Sylvinho du côté de l'Olympique Lyonnais, mais il ne se serait pas vraiment bien présenté devant les dirigeants rhodaniens et Rudi Garcia, qui avait bien préparé son grand oral, lui est une nouvelle fois passé devant. Alors, forcément, on attend de voir ce que compte bien faire l'ex-défenseur, champion du Monde en 1998, lorsqu'une offre lui sera soumise dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.

Fenerbahce SK

Samedi dernier, le média turc Fotomac révélait que les dirigeants du Fenerbahçe pensaient très sérieusement à l'ancien entraîneur du Paris SG pour venir à Istanbul la saison prochaine. Ce lundi, le quotidien persiste et signe en affichant le Français sur sa Une, expliquant qu'il est le candidat numéro 1, le favori à la succession de Zeki Murat Göle, actuel coach. Reste à connaître la position de Blanc, qui ne va pas pouvoir refuser indéfiniment toutes les propositions qui lui sont soumises.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier