Le FC Barcelone communique enfin sur Adrien Rabiot !

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club catalan a notamment démenti l'existence d'un accord avec le joueur du PSG.

Le FC Barcelone fait le point
Le FC Barcelone fait le point ©Maxppp

Le feuilleton Adrien Rabiot est devenu le sujet de prédilection des médias espagnols ces dernières semaines. Si un accord doit encore être trouvé entre les deux parties, ce qui ne s'annonce pas simple vu les exigences très élevées de la mère et agent du joueur, l'intérêt semble bel et bien réciproque. Le Barça veut Adrien Rabiot, et Adrien Rabiot semble bel et bien vouloir le Barça. Mais jusqu'ici, le FC Barcelone s'était montré plutôt discret, ne communiquant que très peu sur ce sujet. Jusqu'à ce dimanche après-midi...

La suite après cette publicité

« Devant les informations publiées en France, le FC Barcelone affirme n'avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d'août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l'intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n'importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l'existence d'un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot », explique le communiqué du club catalan.

Le club catalan joue cartes sur table. Il reconnaît donc un intérêt pour le joueur mais affirme que rien n'a encore été signé. Face à ce communiqué, Rabiot se rapproche toujours un peu plus des Blaugranas. Reste à savoir si le joueur partira dès cet hiver au cas où le Barça trouve un accord avec le PSG pour les six derniers mois de contrat restants, ou s'il attendra la fin de saison pour s'engager librement en faveur du champion d'Espagne, touchant au passage une très belle prime à la signature. Les prochains jours nous le diront.

Plus d'infos

Commentaires