Le PSG passe à l'action pour un premier renfort estival !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp se rapproche désormais à grands pas du club de la capitale, puisque la formation francilienne a entamé les discussions avec l'Eintracht Francfort pour le transfert du gardien de but.

Trapp toujours plus proche du PSG
Trapp toujours plus proche du PSG ©Maxppp

Le Paris Saint-Germain n'a pour le moment recruté aucun joueur sur le marché des transferts. Ce ne sont pas les rumeurs qui manquent pourtant, entre un intérêt prononcé pour Arda Turan, Ilkay Gündogan, Angel Di Maria, ou bien encore Kevin De Bruyne. Autant de pistes pour le club de la capitale, qui n'en a encore concrétisé aucune. Qu'importe, la direction francilienne continue de travailler dans l'ombre, tout en devant composer avec les contraintes liées au fair-play financier.

La suite après cette publicité

Et ce n'est d'ailleurs pas un renfort des plus clinquants qui pourrait débarquer en premier au Parc des Princes. Lui aussi cité dans l'orbite du club triple champion de France en titre, Kevin Trapp tient la corde pour être la première signature de cette campagne estivale. Mieux, un salaire de 5 M€ par an attendrait même le jeune gardien de but dans la capitale française, lui qui se serait bien rendu à Paris avec ses dirigeants afin d’écouter la proposition du PSG.

Visiblement conquis, encore fallait-il que la formation parisienne entame les négociations avec son club de l'Eintracht Francfort en vue d'un transfert. Discussions qui, à en croire l'Offenbach Post, média local toujours très bien informé sur l'actualité du pensionnaire de Bundesliga, ont enfin démarré, alors que les joueurs de la formation allemande doivent reprendre l'entraînement mercredi. L'objectif semble donc de boucler le dossier avant cette date, aux dirigeants concernés de faire le nécessaire.

Plus d'infos

Commentaires