Manchester United aurait déjà trouvé son nouvel entraîneur !

Par Constant Wicherek
1 min.
Southgate pensif lors de la rencontre entre l'Angleterre et la Belgique @Maxppp

D'après les informations de Skysports, les dirigeants de Manchester United auraient bouclé le dossier de l'entraîneur. Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, serait l'heureux élu.

Ole Gunnar Solskjaer réussit bien ses débuts du côté de Manchester United. En effet, l'entraîneur, prêté par Molde (D1 norvégienne) n'a toujours pas perdu une seule rencontre sur le banc des Red Devils mieux encore, il a remporté les cinq matches qu'il a eu à jouer. Pourtant, il est peu probable que Babyface Killer soit encore sur le banc de Manchester la saison prochaine. Les dirigeants mancuniens continuent de scruter les opportunités.

La suite après cette publicité

Si Mauricio Pochettino fait toujours figure de favori tant il est désiré par les pensionnaires d'Old Trafford, Daniel Lévy, son président, a fermé la porte à un départ l'été prochain malgré le fait qu'il y a quelques fritures sur la ligne entre les deux hommes. Dès lors, l'hypothèse Zinedine Zidane est encore dans les tuyaux, d'autant que le Français finira son année sabbatique l'été prochain. Il se pourrait qu'il veuille reprendre un club, reste à savoir si les Red Devils l'intéressent.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Ce serait fait avec Southgate

Mais encore une fois, ce ne sont pas les deux seuls candidats. Selon les informations de Skysports, Ed Woodward regarderait en direction des Three Lions, l'équipe nationale d'Angleterre. En effet, Sky annonce que les Red Devils auraient déjà bouclé l'arrivée de Gareth Southgate sur le banc de Manchester United pour la saison prochaine. A ce stade, MU n'aurait pas encore pris contact avec la fédération de football anglaise (FA).

La suite après cette publicité

Gareth Southgate a été prolongé en octobre dernier jusqu'en 2022 mais José Mourinho était encore sur le banc des Red Devils. Contactés par les journalistes de Skysports, les dirigeants de Manchester United n'ont pas souhaité commenter ces allégations. Si ces informations s'avèrent exactes, MU se retrouverait avec un entraîneur qui a l'expérience internationale et surtout quelqu'un qui sait exploiter le talent des jeunes joueurs anglais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité