Vente OM Ligue 1

Vente OM : Frank McCourt tape du poing sur la table

Face aux rumeurs du jour annonçant une vente imminente de l'Olympique de Marseille, son propriétaire Frank McCourt est sorti du silence via un communiqué des plus clairs.

Par Alexis Pereira
1 min.
Frank McCourt lors d'une rencontre entre l'ASM et l'OM @Maxppp

L'Olympique de Marseille vendu prochainement ? Depuis quelques heures, la toile s'embrase au sujet de la nouvelle rumeur d'une vente du club phocéen. L'entourage de Frank McCourt est d'abord monté au créneau pour réagir. «C'est n'importe quoi», disait-on chez les proches du Bostonien il y a quelques minutes.

La suite après cette publicité

Cette fois, c'est un communiqué officiel envoyé par Image 7, qui gère la communication du propriétaire de l'OM, qui règle l'affaire. «Frank McCourt dément catégoriquement les rumeurs mensongères et délétères au sujet de la vente de l’OM. Celles-ci ont pour seul objectif de déstabiliser un projet dans lequel Frank McCourt s’est investi personnellement depuis plus de quatre ans», lit-on en introduction.

La suite après cette publicité

Eyraud conforté

L'hommes d'affaires américain prend lui aussi la parole dans cette missive envoyée aux rédactions, réaffirmant son engagement et sa volonté de «porter ce projet jusqu'au bout» et confortant son président en place Jacques-Henri Eyraud, pourtant contesté par une grande partie des supporters marseillais.

Le Bostonien s'est ensuite étonné de la publication de ces nouvelles informations, quelques jours après les incidents survenus à La Commanderie notamment. «Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profitent ces manipulations», a-t-il conclu. Le message est clair.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier