Manchester City : gros coup dur pour Samir Nasri

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Mauvaise nouvelle pour Samir Nasri. Sur le flanc depuis plusieurs jours, le milieu offensif de Manchester City ne va pas beaucoup mieux...

Manuel Pellegrini se serait bien passé de cette nouvelle. Le manager de Manchester City, sous pression puisque les rumeurs ne cessent d'annoncer la venue de Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti sur son banc en fin de saison, doit composer avec la longue absence de Samir Nasri (28 ans). Déjà blessé depuis un mois et la réception de Bournemouth (5-1, 9e journée de Premier League, 17 octobre), le milieu de terrain ne va pas mieux. Pire, sa lésion aux ischios-jambiers est plus grave que prévue.

La suite après cette publicité

Sur son compte Instagram, l'ancien Marseillais a annoncé, photo en béquilles à l'appui, qu'il serait absent des terrains pour trois mois de plus. On ne devrait donc pas le revoir sur les terrains avant le mois de février. Une très longue absence que l'intéressé préfère relativiser. «Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je serai de retour, plus fort que jamais, dans trois mois», a-t-il publié.

À lire Phil Foden élu joueur de la saison de Premier League

Déjà gêné par les blessures depuis la saison passée, il ne s'en sort décidément pas. Cette nouvelle risque en tout cas de calmer les ardeurs de ses prétendants en vue du mercato d'hiver. Pas sûr en effet que la Juventus Turin et l'Inter Milan, que la presse transalpine annonce sur ses traces ces dernières semaines, soient partantes à l'idée de miser sur un élément hors de rythme (8 apparitions seulement cette saison toutes compétitions confondues) et loin de sa meilleure forme physique en janvier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité