Le point médical du PSG

Leo Messi applaudit le Parc des Princes
Leo Messi applaudit le Parc des Princes ©Maxppp

Le PSG reçoit l'OGC Nice demain au Parc des Princes (coup d'envoi à 21h, match à suivre en live commenté sur notre site) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Auréolé d'un 7e Ballon d'Or hier soir, Lionel Messi n'est pas certain d'être présent pour cette rencontre. Comme Leandro Paredes, il est malade.

La suite après cette publicité

Neymar est lui d'ores et déjà forfait après avoir été victime d'une grosse entorse ce week-end contre Saint-Etienne. Wijnaldum, Herrera et Draxler ne joueront pas non plus les Aiglons, alors qu'Icardi ne devrait pas être de la partie non plus, lui qui reprend l'entraînement aujourd'hui.

Le point médical complet du PSG :

  • Lionel Messi et Leandro Paredes n’ont pas participé à la séance d’entraînement aujourd’hui suite à des symptômes de gastro-entérite. Un point sera fait demain matin.

  • Neymar Jr souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est à prévoir. Un nouveau point sera fait dans 48h pour préciser l’évolution.

  • Mauro Icardi a repris l’entraînement aujourd’hui.

  • Georginio Wijnaldum, dont l’évolution est favorable, reprendra l’entraînement jeudi.

  • Ander Herrera reprendra l’entraînement en fin de semaine selon l’évolution.

  • Julian Draxler a repris la course aujourd’hui et continue ses soins au Centre d'Entraînement Ooredoo pour une reprise de l’entraînement prévue entre 2 et 3 semaines.

Avec Parions Sport en Ligne, nous vous offrons 10€ (sans dépôt) et le bonus de bienvenue avec le code FM160. Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exclusive Foot Mercato.

Plus d'infos

Commentaires