Arsenal-Tottenham : Schneiderlin aurait fait son choix !

Par La Rédaction FM
1 min.
France Morgan Schneiderlin @Maxppp

Morgan Schneiderlin devrait quitter Southampton cette saison. Et le milieu défensif international tricolore, pisté par Arsenal, Naples, et Tottenham a fait son choix.

« Je connais la situation de Southampton. Le club connaît ma position, j’ai eu une belle discussion avec tous les dirigeants. Le club sait ce que je veux faire. Ça fait longtemps que je suis là-bas, je verrai ce qu’il va se passer. Pour l’instant, je suis concentré sur le Mondial. Les dirigeants connaissent mes intentions, savent ce que je veux. On verra ». Le 27 juin dernier, alors en pleine Coupe du Monde avec l'équipe de France, Morgan Schneiderlin acceptait d'évoquer la question de son avenir.

La suite après cette publicité

Bottant globalement en touche, le milieu défensif concédait toutefois avoir fait part à sa direction de sa décision concernant son avenir. Sous contrat jusqu'en 2017, le joueur de 24 ans arrive à un tournant dans sa carrière. Après avoir tout connu chez les Saints, passant par la D3 et la D2 anglaise, l'ancien Strasbourgeois sait qu'il doit profiter de son bel exercice (33 matches de Premier League, 2 buts) et de la nouvelle aura qui l'entoure depuis sa convocation chez les Bleus pour la Coupe du Monde s'il veut rallier une écurie plus prestigieuse.

À lire PL : Arsenal s’impose dans le Derby à Tottenham et prend la tête

D'autant que l'international tricolore dispose de nombreuses touches, Naples, Arsenal et Tottenham ayant coché son nom. Et à en croire le Daily Mail, Schneiderlin a clairement affiché sa préférence, puisque le joueur souhaiterait rejoindre les Spurs. Un choix logique, du fait de la présence de Mauricio Pochettino sur le banc de White Hart Lane, entraîneur qui l'a révélé à Southampton. Les Spurs sont fixés, à eux de conclure l'affaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité