PSG : la presse espagnole dévoile les 3 potentiels remplaçants de Kylian Mbappé
Le PSG aurait déjà ciblé plusieurs joueurs pour couvrir le départ prochain de Kylian Mbappé.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? A priori, du côté du Paris Saint-Germain. C’est un des rares points sur lesquels concordaient les informations des médias français et espagnols. En revanche, le média spécialisé dans l’actualité madrilène Defensa Central dévoile de nouvelles informations concernant l’avenir du Bondynois, et il y a du nouveau. Ainsi, Mbappé aurait décidé de partir en 2024, ne prolongeant pas son contrat à Paris avec cette option qui lui permettait d’être lié au champion de France jusqu’en 2025.
De quoi confirmer les informations publiées par le quotidien AS en fin de semaine, qui allait aussi dans ce sens, expliquant même que l’attaquant des Bleus aurait déjà promis au Real Madrid de débarquer gratuitement en 2024. Dans le même temps, la presse espagnole explique que Florentino Pérez a un peu changé son approche, se montrant assez froid dans les discussions avec le clan Mbappé, et lui proposant même un salaire inférieur que l’été dernier.
Du beau monde
Quoi qu’il en soit, il faudra le remplacer. Que ce soit en 2024, ou même cet été, dans le cas où le PSG décide de le vendre pour récupérer un joli chèque. Le média espagnol indique qu’il y a trois joueurs sur la short-list parisienne pour prendre la relève du Bondynois : Victor Osimhen (Naples), Mohamed Salah (Liverpool) ainsi que Marcus Rashford (Manchester United).
Trois options intéressantes, avec la possibilité de voir plusieurs d’entre eux débarquer rapidement, et pas uniquement un des trois. Effectivement, l’avenir de Lionel Messi, assez incertain encore, ainsi que celui de Neymar, que le PSG veut toujours vendre, pourraient forcer plusieurs arrivées majeures dans le secteur offensif assez rapidement. Affaire(s) à suivre…
En savoir plus sur