Info FM : Bedimo en discussions avancées avec un club
Poussé vers la sortie par l’OL, qui a recruté Morel et qui tente d’attirer Amavi, Henri Bedimo pourrait bien quitter le club rhodanien. Selon nos informations, il serait tombé d’accord avec le club turc de Trabzonspor.

Rappelez-vous le match perdu de l’Olympique Lyonnais face à Caen, qui avait ruiné les ambitions de titre national. Ce jour-là, Henri Bedimo avait payé le prix fort en étant remplacé dès la mi-temps par Hubert Fournier, qui lui avait reproché un manque d’agressivité défensive. Quelques semaines plus tard, le Camerounais ressemble de plus en plus au grand perdant du mercato lyonnais. Jérémy Morel a été recruté dans l’optique de jouer latéral gauche, et l’OL a coché le nom de Jordan Amavi, le joueur de l’OGC Nice, même si les négociations s’annoncent compliqué.
Bedimo a bien saisi le message, il n’est plus indispensable aux yeux de son entraîneur et ne sera pas retenu s’il trouve preneur. L’ancien Montpelliérain, âgé de 31 ans, multiplie donc les contacts sur le mercato. Selon nos informations, il est en discussion très avancée avec Trabzonspor, 5e du dernier championnat turc. Tout serait même quasiment bouclé sur les contours d’un futur contrat.
Par contre, Trabzonspor n’a pas encore parlé avec l’Olympique Lyonnais au sujet du joueur, qui avait échoué à trouver un accord au sujet d’une éventuelle prolongation. Suivi également par quelques clubs anglais, Henri Bedimo a de fortes chances de quitter l’OL, et devrait vivre sa première expérience hors de France.
En savoir plus sur