France U21-Ukraine U21 : les compositions officielles

Par Mathieu Rault
1 min.
William Saliba et Rayan Cherki à l'entraînement sur la pelouse de Brest @Maxppp

Au lendemain du succès renversant des grands Bleus face à la Belgique du côté de Turin, c'est au tour des petits Bleus d'entrer en scène. Sur la pelouse du stade Francis-Le Blé de Brest, les troupes de Sylvain Ripoll accueillent la sélection ukrainienne espoirs, leader de la poule H, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2023 en Roumanie et en Géorgie (à suivre sur FM, à partir de 18h30).

La suite après cette publicité

Pour cette rencontre, un mois après un match nul aux Iles Féroé (1-1) qui a fait tâche, les Bleuets se présentent en 4-4-2. Peu de changements. En défense, Loic Badé perd sa place au profit de William Saliba. Dans l'entrejeu, Thuram et Amine Adli démarrent, alors que Camavinga passe sur le banc. Mbuku disparait également. En face, la bande à Ruslan Rotan est disposée en 4-1-4-1. Buteur lors des deux premières journées, le milieu du Metallist Dmytro Kryskiv est une nouvelle fois titulaire.

Les compositions officielles :

France : Meslier - Kalulu, Saliba, Badiashile, Truffert - Diop, Thuram, Caqueret, Adli - Gouiri, Kalimuendo

Ukraine : Neshcheret - Sych, Batahov, Talovierov, Vivcharenko - Mykhailenko - Nazarenko, Bondarenko, Kryskiv, Sudakov - Kukharevych.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité