OL : Dejan Lovren règle la question de son avenir

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Dejan Lovren @Maxppp

Malgré quelques intérêts sur le marché des transferts, Dejan Lovren compte bien poursuivre sa route à l'Olympique Lyonnais.

Dejan Lovren n’a pas participé à la fin de la dernière saison avec l’OL en raison d’une blessure. Cela ne l’empêche pas d’avoir quelques courtisans sur le marché des transferts. Et pas des moindres. En effet, depuis plusieurs semaines, la presse espagnole se fait l’écho d’un intérêt du FC Barcelone. De quoi troubler l’esprit de l’international croate ? Pas du tout !

La suite après cette publicité

« Je suis bien à l’OL. Je pense que je vais rester. J’en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot. Barcelone ? Juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j’ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J’ai envie de gagner d’autres trophées. 1 seul titre avec l'OL ce n’est pas suffisant », a-t-il confié au site officiel du club rhodanien. Cela tombe bien, Lyon n’a pas envie de le céder malgré sa volonté de se séparer de quelques éléments.

À lire Tino Kadewere va rester à Nantes

Les déclarations de Jean-Michel Aulas au sujet de Cris, coupable selon lui d’avoir freiné l’évolution du duo Koné-Lovren, prouvent l’importance prise par le Croate dans le groupe lyonnais. Débarqué dans un relatif anonymat malgré les 10 M€ déboursés, Lovren s’est imposé après des débuts difficiles. « Cela passe vite. Tu te rends compte, j’avais 20 ans quand je suis arrivé à l’OL », s’étonne-t-il, lui qui vient de fêter ses 23 ans. Et il semble bien parti pour fêter son prochain anniversaire entre Rhône et Saône.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité