Coupe du monde des clubs
Un protocole antiracisme a eu lieu pendant Real Madrid-Pachuca
1 min.
Ce dimanche soir, le Real Madrid n’a rencontré aucune difficulté pour battre Pachuca pour le compte de la deuxième journée du groupe H de la Coupe du monde des clubs (3-1). Rapidement réduits à dix, les Merengues ont déroulé par la suite en affichant un réalisme froid.
La suite après cette publicité
Une première victoire brillante pour Xabi Alonso même si la fin de match a été ternie par un triste événement à Charlotte. En effet, comme le rapportent plusieurs médias présents sur place, un protocole anti-racisme a été initié par l’arbitre de la rencontre après que des insultes racistes aient visé Antonio Rüdiger.
En savoir plus sur
La suite après cette publicité
Nos dernières vidéos
Les plus lus
Explorer