OM : la surprenante rumeur Tyrone Mears !

Dans le flot des noms cités du côté de l’Olympique de Marseille pour pallier la grave blessure de Cesar Azpilicueta, une nouvelle rumeur annonçant le retour de Tyrone Mears a fait son apparition dans les médias anglais.

Le retour de Mears à l'OM évoqué par la presse anglaise
Le retour de Mears à l'OM évoqué par la presse anglaise ©Maxppp

La blessure de César Azpilicueta (21 ans) a bouleversé les plans de l’Olympique de Marseille pour le mercato. Alors que les dirigeants annonçaient un marché plutôt calme, le pépin physique du latéral droit oblige les Phocéens à recruter au plus vite. Et comme souvent lorsqu’il s’agit de rumeurs et de l’OM, la presse européenne a été submergée de pistes plus ou moins plausibles, de Rod Fanni à Marcos Angeleri en passant par Massimo Oddo ou encore Michaël Chrétien.

La suite après cette publicité

Dans cette masse de bruits de couloir, la radio anglaise talkSport innove et indique que les Ciel-et-Clanc pourraient sortir de leur manche le joker Tyrone Mears (27 ans). Une information qui prête à sourire lorsque l’on sait que lors de son passage au Vélodrome, le Jamaïcain n’avait, mis à part son but décisif en Coupe de l’UEFA à Amsterdam face à l’Ajax (2-2, a.p.), jamais vraiment été à son avantage (4 apparitions seulement en Ligue 1).

Aujourd’hui titulaire indiscutable à Burnley (7e de Championship), le natif de Stockport remplit pourtant partie des différents critères définis par Didier Deschamps et la direction marseillaise concernant le nouveau latéral droit. Expérimenté, il sait ce que jouer devant un Stade Vélodrome en fusion signifie. Par ailleurs, il ne réclamera pas un statut de cadre au retour d’Azpi. Du coup, cette information, qui sonne comme une rumeur sympathique, pourrait prendre un peu plus d’ampleur dans les semaines à venir. Qui sait ?

Dans le même thème :

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires