Mercato : l'AS Roma s'attaque à Edinson Cavani !

L'attaquant uruguayen qui a refusé de prolonger son bail de deux mois avec le PSG, se retrouve donc libre comme l'air. Et la formation italienne aurait déroulé le tapis rouge pour accueillir El Matador cet été.

Edinson Cavani sous le maillot du PSG
Edinson Cavani sous le maillot du PSG ©Maxppp

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Edinson Cavani a claqué la porte du PSG après sept années passées dans la capitale française. En fin de contrat le 30 juin, El Matador pouvait prolonger son bail de deux mois pour achever la saison avec le club parisien. Mais voilà, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain a décidé de prendre la poudre d'escampette. Vexé par l'attitude des dirigeants franciliens à son égard, Cavani attendait désespérément une prolongation de contrat qui ne lui est jamais parvenue. Un ultime camouflet pour l'international uruguayen dont le dévouement pour le maillot parisien ne s'est jamais démenti.

La suite après cette publicité

Conscient que son aventure parisienne touchait à sa fin, le natif de Salto souhaite se tourner vers un nouveau challenge. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'Edinson Cavani n'a pas rempilé pour deux mois avec le champion de France. Une potentielle blessure aurait pu compromettre ses chances de poursuivre sa carrière en Europe. Car l'ancien Napolitain estime qu'il est loin d'avoir fait le tour de la question sur la scène européenne. Cela tombe bien, les prétendants se bousculent au portillon pour l'accueillir cet été. Ainsi, le buteur uruguayen disposerait d'une offre alléchante en provenance d'Italie !

Selon les informations de Sport 890, l'AS Roma aurait formulé une offre officielle à l'ancien chouchou du Parc des Princes. Une proposition suffisamment crédible pour retenir l'attention de Cavani qui se donne le temps de la réflexion sur le sujet. Le média uruguayen souligne également que l'offre du club de la Louve repose sur des conditions salariales extrêmement avantageuses. Concrètement, aucun club européen n'aurait proposé de tels émoluments à Edinson Cavani. Après avoir avancé sur le dossier Pedro (qui ne sera pas conservé par Chelsea en fin de saison), l'AS Roma souhaite frapper un grand coup en attirant El Matador dans ses filets. La star uruguayenne n'a jamais été aussi proche d'effectuer son grand retour en Serie A...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires