OM : ça se bouscule pour Luis Henrique
Si l’Inter Milan a vite avancé avec Luis Henrique, elle peine à s’entendre avec l’OM sur le prix d’un transfert, ce qui laisse une ouverture aux autres courtisans.

Luis Henrique va-t-il vivre son dernier match avec l’Olympique de Marseille contre Rennes au Vélodrome samedi soir ? C’est clairement la tendance puisque le Brésilien vient de délivrer sa meilleure saison avec les Phocéens, avec 9 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi susciter l’intérêt. Vous avez forcément eu vent de celui de l’Inter Milan, qui a même trouvé un accord verbal avec le Brésilien.
Toutefois, selon nos informations, cela n’avance pas aussi vite entre le club italien, qui jouera face au PSG en finale de la Ligue des Champions, et l’OM. Il y a toujours une différence notable sur l’évaluation du prix du joueur, ce qui ralentit forcément les négociations entre les deux camps. Et cela laisse un peu d’espace aux autres courtisans.
La Juve et Nottingham à l’affût
Ainsi, la Juventus Turin et Nottingham Forest sont entrés dans la course récemment. Aucun accord à l’horizon, mais des intérêts qui se multiplient. Sous contrat jusqu’en 2028 avec l’OM, Luis Henrique ne sera pas bradé par la direction phocéenne, qui a su être patiente avec ce joueur recruté en 2020. Une éternité à l’échelle de l’OM.
Si l’Inter Milan semble avoir une longueur d’avance sur la concurrence, l’écart est encore trop grand pour espérer boucler le dossier rapidement. Luis Henrique, lui, sera attendu sur le terrain samedi soir pour assurer la 2e place de Ligue 1 et terminer en beauté sa saison. Avant de probablement découvrir un nouveau championnat.
En savoir plus sur