PSG : Luis Campos a de nouveaux noms pour le poste d'entraîneur !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Luis Campos sur la pelouse @Maxppp

Le PSG est toujours en quête d'un nouveau coach pour la saison prochaine, et de nouveaux noms commencent à sortir.

Une nouvelle ère va démarrer du côté du Parc des Princes. Les départs de Leonardo et de Mauricio Pochettino - pas encore officialisés mais déjà actés - et un petit ménage dans l'effectif vont transformer ce PSG, qui devrait donc avoir un tout autre visage la saison prochaine. Avec Kylian Mbappé dans le rôle de vedette absolue, sa prolongation étant désormais officielle pour le plus grand bonheur des fans franciliens.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, le futur directeur sportif, qui devrait être Luis Campos, ne doit pas se tromper sur le nom de l'entraîneur. Rares ont été les tacticiens qui ont fait l'unanimité à Paris ces dernières années, et malgré des titres à la pelle, les supporters ont souvent été plutôt frustrés par le jeu de leur équipe. Comme l'indique L'Équipe ce lundi, il y a jusqu'à sept candidats pour le poste, et l'état-major francilien veut privilégier un profil plutôt jeune et capable d'apporter une nouvelle dynamique à l'équipe.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Un Portugais sur le banc ?

Dans cette liste, on retrouve notamment Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, Joachim Löw, l'ancien sélectionneur allemand, ainsi que Thiago Motta, passé par le club et souvent annoncé comme une option plus que sérieuse ces dernières années. Vient ensuite Zinedine Zidane, dossier sur lequel nous vous informons depuis des mois déjà, en exclusivité sur Foot Mercato.

La suite après cette publicité

Même s'il a tenu à démentir les rumeurs, Christophe Galtier, proche de Campos, est bel et bien sur les tablettes du club. Enfin, les Portugais Sergio Conceição, connu en France après son passage à Nantes et qui a rencontré Leonardo au début du mois comme révélé sur notre site; et le coach du Sporting Ruben Amorim qui n'est autre que le beau-frère d'Antero Henrique, dont on vous parlait déjà en exclusivité samedi soir, sont aussi présentés comme des candidats pour le poste, eux qui sont aussi proches du futur directeur sportif parisien. Voilà un nouveau feuilleton qui démarre et sur lequel le champion de France n'a pas le droit à l'erreur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité