Henri Camara snobe l’OM

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Les attaquants sénégalais ont décidément la côte à Marseille. Alors que nous vous révélions, l'intérêt de l'OM pour l'international des lions de la Teranga, El-Hadji Diouf, Setanta Sports nous informe qu'un autre ancien “Sénef” est dans le viseur de Marseille. Il s'agit d'Henri Camara. L'ancien Sedanais âgé de 31 ans a été prêté cette saison à West Ham, mais appartient toujours au club de Wigan.

La suite après cette publicité

Après avoir passé une année blanche sans le moindre but inscrit, Camara est de retour au JJB Stadium, mais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Une aubaine pour les recruteurs olympiens qui le suivent de près et qui ont failli l'engager lors du dernier mercato estival. Mais la tâche s'annonce compliquée pour les Marseillais.

À lire Sporting CP : volte-face pour Ruben Amorim

Exilé en Angleterre depuis 2003, Camara semble se sentir à l'aise en Premier League et la piste menant à la Canebière n'a pas vraiment l'air de l'attirer plus que ça. « Je vais revenir à Wigan. Mais avec mon agent, on s'est mis à la recherche d'un club pour me permettre de rebondir. On a des contacts un peu partout, même en France. Je sais que Marseille me veut, mais pour le moment je ne veux pas aller en France. J'ai envie de rester en Angleterre pendant deux ou trois ans encore avant peut-être de partir en Espagne, car j'adore ce championnat ».

La suite après cette publicité

Face à cette profusion de pistes en attaque, cela signifierait-il que Pape Diouf souhaite se séparer d'un de ses buteurs comme Djibril Cissé ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité