OM : Pablo Longoria évoque le cas William Saliba

Par Thomas Varin
1 min.
William Saliba lors d'un match entre l'OM et le MHSC @Maxppp

Invité ce mercredi dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a évoqué le cas de William Saliba. Le dirigeant marseillais a expliqué qu’il allait discuter avec Arsenal pour essayer de conserver le défenseur de 21 ans, qui a dit lui-même vouloir rester à Marseille.
« On a eu beaucoup de conversations où il était question d’analyser la saison de William Saliba, notamment lors des dernières journées. Il sort d’une saison extraordinaire, avec un nombre de matchs disputés parmi les plus élevés d’Europe. Il a en plus rejoint l’équipe de France, ce qui est incroyable à son âge. On a beaucoup discuté en interne de ce qu’on peut faire, pour savoir quelles sont les possibilités. Il faut se parler, voir s'il y a la possibilité de trouver un accord entre les clubs, il y a la volonté du joueur, la volonté du club... », a expliqué Longoria

La suite après cette publicité

Même s’il veut négocier avec le club londonien qui a prêté Saliba cette saison à l'OM, le président olympien a expliqué aussi vouloir surtout respecter les Gunners, avec qui le défenseur central français est engagé jusqu’en juin 2024. « Tout le monde connaît la valeur du joueur. Nous n’allons pas la découvrir, mais dans le football il y a beaucoup de conversations. Il faut respecter tout le monde. Parce que, finalement, quand Arsenal a pris William Saliba à Saint-Etienne, ils ont fait un gros effort économique pour un jeune joueur. Dans le football, tout est une question de respect et d’équilibre entre tout le monde. On respecte son club, on doit remercier Arsenal. C’est un club ami qui nous a beaucoup aidé lors du dernier mercato. On entretient de très bonnes relations », a déclaré le président de l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité